LE TROU DU COCHON LOISIRS NOUVEAUX

référence : 87609

LE TROU DU COCHON LOISIRS NOUVEAUX

Règles du jeu : Jeu familial ou d’apéro pour des parties rapides de 1 à 6 joueurs, à partir de 4 ans. MISE EN PLACE : Chaque joueur reçoit 6 pions, les pions restants constituent la réserve. BUT DU JEU : Le gagnant sera le premier joueur à s’être ... <lire la suite>.

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.

22.90 €


cet article est en stock.

ajouter au panier




RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Même en ces temps difficiles, nous expédions vos colis au plus vite et avec le sourire !
  • Paiement validé uniquement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



     

    suggestions



     
  • Fiche Technique



  • fiche de jeu publiée le mardi 30 janvier 2024, par Tony

  • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

  •  
  •  

    Description

    LE TROU DU COCHON LOISIRS NOUVEAUX

    Règles du jeu :

    Jeu familial ou d’apéro pour des parties rapides de 1 à 6 joueurs, à partir de 4 ans.

    MISE EN PLACE :

    Chaque joueur reçoit 6 pions, les pions restants constituent la réserve.

    BUT DU JEU :

    Le gagnant sera le premier joueur à s’être débarrassé de tous ses pions.

    QUI COMMENCE ?

    Chaque joueur lance le dé, celui qui obtient le plus gros score commencera la partie.

    DÉROULEMENT D’UN TOUR :

    Le joueur lance le dé et obtient un résultat entre 1 et 6 correspondant à une des 6 cases du jeu.

    • Si la case est occupée, le joueur doit récupèrer le pion déjà en place et son tour est terminé.

    • Si la case est libre, le joueur y place un de ses pions et a ensuite le choix de lancer à nouveau le dé ou de terminer son tour.

    • Si le chiffre obtenu est un « 6 » le joueur doit annoncer à haute voix « Le Trou du Cochon ! » Il place ensuite un de ses pions dans la case 6 (le trou du cochon), son pion tombe alors directement dans la boite et ne reviendra jamais en jeu.

    • Si le joueur qui a obtenu un « 6 » place son pion dans le trou du cochon sans avoir fait l’annonce, il reçoit 2 pions de la réserve et son tour est terminé.

    IMPORTANT :

    • Lors du premier tour, les joueurs ne peuvent effectuer qu’1 seul lancer de dé.

    • A partir du second tour, les joueurs peuvent effectuer jusqu’à 3 lancers de dé par tour.

    • Si un joueur réalise un « 6 » à son 2ème ou 3 ème lancer, il est obligé de rejouer.

    Modéle déposé par "Le Delirant"

  •  
  • Disponibilité

    • ANGERS
    • disponible en stock
    • POLE SUD (BASSE-GOULAINE)
    • en rupture indisponible
    • BREST
    • en rupture indisponible
    • LE POULIGUEN
    • en rupture indisponible
    • LIMOGES
    • en rupture indisponible
    • NANTES
    • disponible en stock
    • POITIERS
    • en rupture indisponible
    • RENNES
    • information_absente???
    • ST NAZAIRE
    • en rupture indisponible
    • VANNES
    • en rupture indisponible


      Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
       


    • Votre Avis




    •