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fiche de jeu publiée le vendredi 23 août 2024, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Découvrez trois mondes étranges situés à la frange de la réalité.
Les Domaines de Pan sont la création du Grand Ancien déchu Pan. À l’aide d’une pierre de cauchemar, il créa ces mondes de peur et de haine, reflets de sa propre détestation des autres.
La Cité sans Nom est un mythe protéiforme, qui s’adapte à ses visiteurs. Elle peut être l’Eldorado, la Cité perdue de Z, Cibola ou encore la Ciudad Blanca. Ceux qui s’y enfoncent profondément découvrent une horrible vérité.
L’Outre-monde est en quelque sorte le royaume des morts. Contrairement aux croyances populaires, le paradis et l’enfer sont loin d’effleurer la vérité dévoilée par le Mythe de Lovecraft : il n’y a pas plus de salut que de perdition dans l’au-delà.
Trois scénarios vous permettent de découvrir ces nouveaux lieux :
Les disparus de Vaulnes se déroule en 1920. Les investigateurs sont sollicités pour épauler la gendarmerie de Thiers, en France, dans une affaire de disparition collective à Vaulnes. En réalité, tout le village est la victime d’une malédiction qui a mené les habitants dans les Domaines de Pan.
Le vajra d’or se déroule en 1962. Les personnages sont mandatés par Madame H pour retrouver un artefact hindou disparu lors d’un crash d’avion en Birmanie. En parallèle, la CIA leur demande d’enquêter à propos d’une nouvelle drogue dans la région.
Concerto pour l’Outre-monde se déroule en 1920. Des rassemblement d’oiseaux terrorisent Dowe, une petite ville américaine. Les investigateurs sont appelés à la rescousse pour comprendre le comportement des volatiles et trouver une solution. Ils croiseront la route d’un culte qui les projettera dans l’Outre-monde, d’où ils devront s’échapper.