Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le lundi 30 décembre 2024, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Au prieuré, la vie coulait son cours paisible. Puis la crise a éclaté. Une épidémie de Malepeste, des apparitions spectrales, une inspection inopinée, un conflit commercial, une profanation, le décès d’un vieux moine respecté. N’importe quoi qui bouscule le train-train de la communauté. Il faut réagir, mais comment ? Aux joueurs d’en discuter. Et attention, un démon rôde dans le cloître.
Dans ce numéro, tout pour jouer au Moyen Âge avec Sombre. Un settario complet, moitié setting, moitié scénario. Le plan et la description minutieuse d’un monastère, des aides de jeu à foison, une structure narrative et un patch technique dédiés. En complément, un compte rendu qui montre comment j’utilise tout cela à ma table.
Et pour finir, une extension à The Darkly Dozen : un second set de maps et une nouvelle tribu.
Vous kiffez Le Nom de la Rose et Le Moine ? Vous voulez pousser votre médiéval fantastique jusqu’à l’horrifique ? Vous pensez que jouer des religieux, c’est trop cool ? Lisez ce numéro. Mais rappelez-vous, au Moyen Âge, personne ne vous entend crier.
Sommaire HS13
Settario : Monastères & Manuscrits - Des moines médiévaux face au démon pour Sombre zéro / 2 à 5 joueurs – 4 à 5 heures
Feedback Zéro : Magnificat - Compte rendu d’une partie de Monastères & Manuscrits.
Extension Max : The Darkly Dozen - Six nouvelles maps + une tribu pour le scénario de Sombre HS4.
8 pages d’aides de jeu