Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le mardi 19 novembre 2024, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Unconscious Mind est un jeu de gestion alliant placement d’ouvriers, création de moteur, roues de bonus et effets en cascades. À votre tour, vous pouvez placer une ou deux idées (vos ouvriers) sur une table de réunion centrale afin de déclencher une grande variété d’actions : ajouter des tuiles à votre plateau personnel, récupérer des cartes ou les jouer, ou encore vous promener dans la belle ville de Vienne. L’endroit où vous placez vos idées détermine aussi combien vous faites progresser l’encrier sur la piste de votre plateau personnel : ainsi, vous activez une ligne ou une colonne d’effets. Pour traiter vos clients et interpréter leurs rêves, vous devez utiliser des intuitions, que vous gérez sur une roue à plusieurs niveaux.
Explorez les rêves de surface, au contenu manifeste, puis plongez dans des rêves plus profonds, au contenu latent, afin de mener vos clients jusqu’à la catharsis. Retirez alors des couches transparentes de leur carte, débloquant ainsi leurs capacités spéciales et des points de fin de partie ! Une fois que le groupe a assez solidifié sa réputation, la fin de la partie est déclenchée. Quiconque a le plus de points gagne !
2 plateaux principaux • 4 plateaux Joueur
• 4 roues d’intuition • 60 tuiles Carnet
• 9 tuiles Traité • 7 tuiles Objectif de lieu
• 4 plateaux Cabinet • 24 jetons Quartier
• 20 jetons Idée brillante • 1 jeton Premier
joueur • 48 cartes Rêve • 24 cartes
Client • 4 cartes Salle de consultation
• 36 cartes Recherche
29 cartes transparentes Couche de
douleur • 1 sabot pour les cartes
Couche de douleur • 4 pions Professeur
• 1 pion Freud • 4 encriers • 24 pions
Idée • 52 pions Intuition • 5 marqueurs
de réputation • 4 marqueurs de score
• 4 marqueurs Café • 4 marqueurs Pilulier
• 8 marqueurs Thérapie • 1 livret de règles
• 4 aides de jeu
Modules
1 pion Journaliste • 1 pion Feux d’artifice
• 6 tuiles Lieu alternatives
Solo
16 cartes Table de réunion • 9 tuiles
Carnet du Ça • 8 tuiles Client du Ça
• 1 jeton Encrier • 1 jeton Flèche • 1 livret
de règles • 2 aides de jeu