Évidemment, tout client qui demande un papier-cadeau y a droit (à moins d’être vraiment dans une période de rush et dans ce cas vous pouvez proposer de lui donner le papier/les pochettes nécessaires pour qu’il le fasse chez lui)... mais par contre, sauf exception rarissime, ne le jamais proposer systématiquement de vous-même. Certes, ça peut paraître sympa de proposer ça spontanément mais au final c’est plus "contre-productif" qu’autre chose (ça n’aurait pas été mieux pendant ce temps, de continuer à discuter avec le client tout en accueillant les autres qui risquent sans ça de rentrer et ressortir sans voir personne ??)
Il y est répertorié toutes nos références, de la nouveauté à la plus ancienne, celles en stock ou en rupture, en réapprovisionnement ou en stock chez un de nos partenaires.
Il permet de faire des réservations pour un article nouveau, en réapprovisionnement, chez un partenaire... Fiche
Nous y mettons toutes les nouveautés produits, évènements, actualité de nos boutiques,... Un post pratiquement tous les jours.
Vous pouvez suivant le temps disponible et le profil du client lui proposer de recevoir nos newsletters mensuelles par email en remplissant le bon disponible en caisse,
100% recyclable et réutilisable
Proposer un sac à tout les clients
Certains de nos fournisseurs, nous donne des catalogues à distribuer.
Nous avons aussi notre catalogue des Boutiques LUDIQUES et les flyers de toutes nos boutiques.
Proposer de le faire de chez eux sur le site fournisseur
ou avec nous directement :
Soit échange de produit et on s’occupe nous du SAV avec le fournisseur en aval.
ou de commander la pièce et de garder les coordonnés du client en attendant.
N’hésitez pas, quand c’est adapté, à parler des soirées-jeux, tournois et autres événements que nous organisons en parlant également du site https://tournois-ouest.fr/.