ILLUSIO

référence : 36001

ILLUSIO

conçu par : NOUHRA Philippe

édité par : ,

Chaque joueur est un magicien doté d’un pouvoir spécifique qui va tenter de produire les plus beaux tours, ceux qui lui rapporteront le prestige nécessaire pour l’emporter face à ses confrères. Pour l’emporter, il va donc falloir réussir des tours ... <lire la suite>.
3 à 6 joueurs
8 ans et plus
30 minutes
2 /5

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.

21.00 €


cet article est en stock.

ajouter au panier




RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Même en ces temps difficiles, nous expédions vos colis au plus vite et avec le sourire !
  • Paiement validé uniquement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



     

    suggestions



     
  • Fiche Technique

    auteur(s) : NOUHRA Philippe

    édité par : ,

    3 à 6 joueurs
    8 ans et plus
    30 minutes
    2 /5


  • fiche de jeu publiée le mardi 18 janvier 2011

  • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

  •  
  •  

    Description

    ILLUSIO

    Chaque joueur est un magicien doté d’un pouvoir spécifique qui va tenter de produire les plus beaux tours, ceux qui lui rapporteront le prestige nécessaire pour l’emporter face à ses confrères.

    Pour l’emporter, il va donc falloir réussir des tours représentés par des cartes Objectifs. Sur celles-ci apparaissent divers composants nécessaires au bon déroulement du numéro comme, par exemple, un lapin et chapeau claque. Ces composants sont divisés en familles ce qui permet de réaliser un tour sans avoir précisément le bon accessoire. La colombe peut tout à fait remplacer le lapin !

    Les magiciens sont représentés par une carte qui leur apporte un pouvoir spécifique et ils disposent de cartes Action en plus des composants qui leur permettront d’influer sur le déroulement de la partie.

    Lorsqu’il a déposé en Coulisses au moins la moitié des composants nécessaires, un joueur peut prendre un des quatre numéros présents sur la table. Lorsqu’il a réuni tout ce qui était nécessaire, il peut le "mettre à l’affiche", un moment crucial pour l’avenir du spectacle puisque les adversaires peuvent alors influer sur son succès.

    La partie prend fin lorsqu’un joueur atteint les 12 points de prestige, sachant qu’il existe plusieurs façons de marquer des points bonus.

    Matériel

    32 Cartes objectifs, 64 Cartes Composants, 26 Cartes Actions Spéciales, 10 Cartes Magiciens et 1 règle du jeu.

  •  
  • Disponibilité

    • ANGERS
    • en rupture indisponible
    • POLE SUD (BASSE-GOULAINE)
    • disponible en stock
    • BREST
    • en rupture indisponible
    • LE POULIGUEN
    • en rupture indisponible
    • LIMOGES
    • en rupture indisponible
    • NANTES
    • disponible en stock
    • POITIERS
    • en rupture indisponible
    • RENNES
    • en rupture indisponible
    • ST NAZAIRE
    • en rupture indisponible
    • VANNES
    • en rupture indisponible


      Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
       


    • Votre Avis




    •