MAXI COCOTTE PARTY

référence : 39452

MAXI COCOTTE PARTY

édité par :

A chaque tour, un joueur lance le dé « Couleur » et le dé « Chiffre ». Si les dés désignent un nid non couvé d’un joueur (jaune-2 œufs, par exemple), celui-ci doit tenter de s’emparer le premier de l’oeuf. S’il y parvient, il pourra prendre une poule pour ... <lire la suite>.
Mécanique : Rapidité, Observation
2 à 4 joueurs
5 ans et plus
15 minutes
1 /5

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.



Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance,

Peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!




RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Même en ces temps difficiles, nous expédions vos colis au plus vite et avec le sourire !
  • Paiement validé uniquement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



     

    suggestions



     
  • Fiche Technique

    édité par :

    Mécanique : Rapidité, Observation
    2 à 4 joueurs
    5 ans et plus
    15 minutes
    1 /5


  • fiche de jeu publiée le vendredi 13 novembre 2015

  • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

  •  
  •  

    Description

    MAXI COCOTTE PARTY

    A chaque tour, un joueur lance le dé « Couleur » et le dé « Chiffre ». Si les dés désignent un nid non couvé d’un joueur (jaune-2 œufs, par exemple), celui-ci doit tenter de s’emparer le premier de l’oeuf. S’il y parvient, il pourra prendre une poule pour couver son nid. S’il prend l’oeuf par erreur, il devra restituer une poule. Lorsque les dés indiquent « Plume », le lanceur de dés peut choisir une poule chez un adversaire. Le premier à amener 9 poules dans son poulailler est le vainqueur.

  •  
  • Disponibilité

    • ANGERS
    • en rupture indisponible
    • POLE SUD (BASSE-GOULAINE)
    • en rupture indisponible
    • BREST
    • en rupture indisponible
    • LE POULIGUEN
    • en rupture indisponible
    • LIMOGES
    • en rupture indisponible
    • NANTES
    • en rupture indisponible
    • POITIERS
    • en rupture indisponible
    • RENNES
    • information_absente???
    • ST NAZAIRE
    • en rupture indisponible
    • VANNES
    • en rupture indisponible
      Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance, mais peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!


      Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
       


    • Votre Avis




    •