Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le lundi 26 septembre 2011
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Le grand pharaon Sanakht, qui régna lors de la troisième dynastie, dédia son lieu de repos à Horus, le dieu céleste des pharaons. Mais malheureusement, comme l’indique les hiéroglyphes, Sanakht ne repose pas en paix. Il en est de même pour son épouse Initkaes et son architecte Imhotep qui furent enterrés avec lui.
Mais les momies ambulantes ne sont qu’un de vos problèmes car pour obtenir les trésors les plus précieux, il vous faudra traverser un nid de cobras, une fosse de sable infestée de scorpion et un étang remplis de crocodiles affamés.
Chercher des reliques est comme une épée à double tranchant ; mettre la main là où il ne faut pas peut vous blesser et vous ralentir. Par chance, la Pyramide contient également du matériel abandonné qui vous permettra de vous soigner ou vous aider. Mais faites attention car rien ne pourra vous sauver de l’étreinte des Momies !
Les Aventuriers pourront également utiliser leurs capacités spéciales une fois par partie, ce qui peut, dans certains cas, être un avantage considérable sur le reste du groupe. Mais quand devrez-vous utiliser votre capacité ?
Et pour finir, nous vous conseillons de ne pas rester trop longtemps dans la Pyramide car l’un des dieux égyptien est furieux à cause de votre intrusion. A chaque tour, des blocs de pierres tombent et risquent d’enfermer à tout jamais les Aventuriers trop lents ou malchanceux.