ATTENTION ! Ceci est une extension pour 7 WONDERS - SEVEN WONDERS ED. 2010 !
Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
ATTENTION ! Ceci est une extension pour 7 WONDERS - SEVEN WONDERS ED. 2010 !
fiche de jeu publiée le mardi 24 juillet 2012
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l’or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis.
Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s’ajouter aux cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders.
Dorénavant, mercenaires, voleurs, espions et diplomates donneront une envergure nouvelle à vos cités.
Sachez en tirer profit pour semer le trouble chez vos adversaires, les monter les uns contre les autres et les pousser à l’endettement.
• Possibilité de jouer jusqu’à 8 joueurs !
• Introduction du jeu en équipe.
• De nouvelles cartes, de nouvelles tactiques de jeu.
– 2 plateaux Merveille
– 2 cartes Merveille
– 9 cartes Cities Âge I
– 9 cartes Cities Âge II
– 9 cartes Cities Âge III
– 3 cartes Guildes
– 6 cartes Leaders
– 27 jetons Dette de valeur -1
– 4 jetons Dette de valeur -5
– 3 jetons Diplomatie
– 1 carnet de score
– 1 livret de règles