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fiche de jeu publiée le mardi 12 décembre 2017
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Le roi Arthur cherche un héritier digne de monter sur le trône ! Avec l’aide de Merlin, il s’efforce donc de trouver le candidat idéal parmi les Chevaliers de la Table Ronde.
Chaque joueur incarne l’un d’entre eux et s’efforce de gagner la faveur d’Arthur pour devenir le nouveau roi.
Les dés permettent à chaque joueur de déplacer Merlin ou son propre chevalier sur la piste d’action circulaire. La case où ils terminent leur déplacement indique l’action possible. Chaque joueur contrôle le déplacement de son propre chevalier, tandis que Merlin est déplacé par tous les joueurs.
Trois décomptes ont lieu au cours du jeu. Les joueurs doivent repousser les traîtres et peuvent obtenir des points de victoire grâce aux Manoirs construits dans le domaine, grâce à leur Influence dans les Provinces et grâce à leurs Serviteurs posés sur le plateau. De plus, les joueurs peuvent accomplir des quêtes pour gagner des points de victoire supplémentaires.
Le joueur qui planifiera le plus efficacement son déplacement sur la piste et terminera le plus de quêtes, sans négliger les décomptes intermédiaires, remportera le plus de PV et deviendra le successeur du roi Arthur !
Matériel commun :
1 Plateau de Jeu
2 Bordures de Terrain
24 Tuiles Terrain
55 Cartes Quête
4 Tuiles de Départ
36 Boucliers
36 Drapeaux
36 Matériaux
24 Traîtres
11 Marqueurs Pomme
1 Graal & 1 Excalibur
1 Merlin & 4 Dés Merlin
1 Marqueur de Round
1 Marqueur Premier Joueur
1 Livret de Règles
Matériel de chaque joueur :
1 Plateau Château
7 Manoirs
3 Bâtons de Merlin
1 Chevalier
4 Pions Serviteur
3 Dés Joueur
7 Compteurs d’Influence
1 Marqueur de Score & 1 Tuile 100 points
Matériel du Module :
4 Extensions (1 de chaque couleur)
16 Tuiles Sceau (4 de chaque couleur)