ATTENTION ! Ceci est une extension pour DRAGONS – Aventuriers (Livre de Base) !
Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le jeudi 25 janvier 2024, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
L’influence d’Eaux-Noires est subtile, sa progression insidieuse. Il est d’autant plus tentant de voir dans cette menace un péril du passé, relégué à des profondeurs inatteignables. Car n’en doutez pas, c’est ce que les aberrations veulent vous voir croire.
Alors que les aventuriers ignorent parfois jusqu’à l’existence même d’Eaux Noires, d’étranges incidents, meurtres ou disparitions les incitent à enquêter sur un mal d’autant plus sournois qu’il gagne à sa cause ceux qui échouent à le vaincre. Pour contrer la menace des aboleths et de leurs pantins dévoués, préserver son esprit des mensonges confortables sera tout aussi nécessaire qu’une lame bien affûtée.
• Aboleths d’Eaux-Noires est un recueil de cinq aventures prévues pour des groupes de personnages de niveau 1 à 7. Il utilise les règles de la 5e édition du plus mythique des jeux de rôle.
• Autonome. Les aventures présentées peuvent être jouées de manière autonome, que ce soit pour constituer une session courte ou agrémenter une campagne à la découverte d’Eaux-Noires.
• Clef en main. Les aventures d’Aboleths d’Eaux-Noires nécessitent les livres Aventuriers et Grimoire (ou tout autre livre de base contenant les règles de la 5e édition) pour être mises en scènes. Vous n’aurez besoin de rien d’autre pour jouer : périls, créatures, règles optionnelles et objets magiques utilisés sont décrits en annexes.